J'ouvre un carnet de campagne où je consigne
toutes les modifications que nous devons apporter à l'installation.
Je n'ai
d'autre recours que d'utiliser le courrier diplomatique de l'Ambassade Belge
pour m'aider dans l'étude de l'adaptation
du matériel.
J'abandonne très vite cette idée vu la lenteur du courrier. J'opte donc pour la
" DEBROUILLE " avec
les
risques inhérents aux initiatives mettant en péril le personnel navigant.
Chacun se donne à fond dans la mission, cela
nous donne du courage ; nous ne comptons plus notre temps et travaillons
de l'aube
au coucher du soleil sept jours sur sept.
Nous
mangeons à la " sauvette " nos rations C et consacrons tout notre
temps à réaliser la mission qui nous est confiée.
A ce
rythme, nos forces physiques et surtout mentales diminuent rapidement.
Nos périodes de sommeil sont troublées par la
hantise d'avoir effectué une modification qui pourrait être fatale pour le
pilote.
Je
supervise toutes ces activités avec le même souci car c'est à moi que revient
la responsabilité de délivrer
sous ma signature le certificat attestant la
conformité de l’appareil.